Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 18:02

Et voilà j'ai fini mon petit SAL bienvenue, j'adore la police de "bienvenue"

Je ne sais pas encore si je vais faire un coussin ou un encadrement pour mettre dans mon entrée.

En tout cas ce SAL m'a beaucoup plu. Une petite photo de tout ca ! et encore merci  à Defidetoile pour ce SAL et de m'avoir permis de vous rejoindre après les autres,

 

Photo0540

 

Bon week-end à toutes et tous

 

Cici

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Un blog tout en douceur, je me suis regalée & flashé sur " le sac" en cartonnage whaouuu;bonne fin de journée bisous bisous L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cici<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci de votre participation et bravo d'avoir bravé le retard !<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire, j'ai adoré ce SAL alors broder en turbo a été un vrai plaisir !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientô<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cici<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très joli !bravo à toi !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre