Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 22:01

Bonsoir,

Un petit message ce soir concernant l'échange de printemps auquel j'ai participé sur le forum de Ticoeur.

Réalisation d'un toblerone carton/broderie/tissu et d'une petite carte en hardanger, voici quelques photos, les autres sont sur l'album broderie :

 

Photo0513Photo0517

Photo0514

Photo0516

 

 

J'ai également reçu des petits cadeaux, je vous les mets dans un prochain article,

J'ai apprécié cet échange, 

 

Bonne soirée,

 

Cici

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bien joli tout çà ! bravo à toi Fanny ! les échanges c'est toujours super sympas !<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup et bon week end !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour, de bien jolis ouvrages ! tu es la bienvenue dans ma communauté du cartonnage brodé où tu pourras y publier uniquement les articles en rapport avec le thème cartonnage avec broderie. Tu<br /> pourras y mettre le logo de la communauté. Bonne continuation, amicalement, sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'ai commencé par un échange et j'espère continuer avec d'autres modèles <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cici<br /> <br /> <br /> <br />