Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 14:53

Après le SAL Macarons où j'ai pris beaucoup de retard, je me suis inscrite pour un HAL points spéciaux lancé par Sylvie voici son blog !

J'ai acheté des fils DMC satinés pour tenter en rouge, jaune, vert et bleu, mais si ca ne me plaît pas, j'ai également acheté des perlés roses, un rose fushia et un rose dégradé.

Dès que mon téléphone portable remarche, je remets des petites photos !!

 

Bon mardi,

 

Cici

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> coucou bienvenue avec nous pour le SAL la broderie c'est tout un art<br /> bonne broderie et à bientôt pour la première photo<br /> bon week-end et bonnes vacances<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Béa !!! <br /> <br /> <br /> Je vais emmener avec moi les premières parties et ce qu'il faut pour broder pendant mes soirées en vendée !!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cici<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Kikou ma copinette,<br /> Comment vas-tu ce matin ?<br /> As-tu passé un bon long week-end ?<br /> le mien à été excellent avec un<br /> soleil superbe jusqu'à samedi<br /> depuis la pluie est revenue en force<br /> bon je sais il en faut, mais j'aime pas !!!<br /> Bonne semaine<br /> Gros bisous<br /> Mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Miss, <br /> <br /> <br /> Après quelques soucis de santé, je reviens sur mon blog, désolée de ne pas avoir répondu à ton petit message<br /> <br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Kikou ma copinette,<br /> Comment vas-tu aujourd'hui ?<br /> As-tu passé une belle fête<br /> des mamans ?<br /> Moi oui entourée de mes<br /> enfants et avec un soleil<br /> magnifique !!!<br /> Gros bisous<br /> Mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour ma copinette,<br /> Comment vas-tu ce matin ?<br /> Ici le soleil est revenu<br /> après une journée bien grise<br /> et venteuse.<br /> Bonne fête des mamans<br /> Bon week-end<br /> A lundi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut, samedi journée ménage et promenade au parc du conseil régional à caen avec les enfants. Et peut être un mac do si tout le monde est sage !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne fête des mamans aussi et bon week-end,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ciralyn<br /> <br /> <br /> <br />