Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 15:19

Et voilà, j'ai terminé il y a quelques jours de cela mon petit hardanger, ma toile n'étant pas régulière je n'ai pas pu faire ce que je voulais, alors je vais le mettre dans ma chambre, il ira bien avec mon enduit vert.

Je réfléchis encore pour mon échange de printemps pour mon toblerone, je vais garder ma toile aida grise et peut être modifier un peu les points de croix.

J'ai également repris le SAL Broderie Passion commencé en décembre et non terminé.

Le SAL MACARONS va également commencer et je n'ai pas encore fait mes achats de fils !!!!!

Encore pas mal de chose à faire et les enfants ne nous laissent que peu de temps pour tout faire.

Alors quelques photos pour finir et j'y retourne 

 

Bonne fin de week end,

 

Cici

 

Photo0443Photo0448

Photo0451

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bonjour et merci de ta visite sur mon blog, à moi de te rendre la pareille bonne journée, bien joli ton hardanger<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je ne sais pas si tu connais le forum de Ticoeur<br /> elle y donne de superbe modéles et des pas à pas géniaux<br /> <br /> bonne soirée bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est une merveille<br /> bravo<br /> bonne journée bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, il faut que je tente un ouvrage un peu plus grand sur une toile régulière.<br /> <br /> <br /> Je réfléchis pour l'instant  !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cici<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />