Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 23:38

Premier Hardanger commencé le week-end dernier.

J'ai choisi des couleurs claires vert et rose et pour les oeillets ce sera en doré, je n'ai pas trouvé de couleur argent.

La toile de lin que j'ai utilisé est épaisse et irrégulière. Il me faudra choisir une autre toile pour la prochaine fois.

Et voilà la première partie et le livre qui me sert de modèle.

 

Photo0416

Photo0418

Cici

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> c'est un des premiers ouvrages en hardanger que j'ai réalisé ...mais avant de passer aux découpes il est préférables de broder tous les passés plats<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le conseil,<br /> <br /> <br /> S'agissant de mon premier Hardanger, j'ai commencé un peu tous les points pour voir si le résultat me plaisait, Shenken m'a également donné des conseils. Il est vrai que devant un livre, ce n'est<br /> pas toujours facile d'avoir les bonnes démarches.<br /> <br /> <br /> Je posterai un peu plus tard le reste. Là j'avance doucement ...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cici<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />