Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 15:48

Et voilà la fin d'un long week end .... Nous avons bien profité j'ai désherbé et commencé une nouvelle couverture pour une amie qui accouchera fin juin. J'avais commencé un coussin également qui restera en attente jusqu'à la fin de cette petite couverture.

Jeudi, nous sommes allés au parc de la baleine avec les enfants à Luc sur Mer. Ce parc est super pour les enfants, nous y avons croisé des paons, des canards, des biquettes et des oiseaux. De l'autre côté du parc, les enfants ont pu jouer aux jeux et le soleil était au rendez vous.

Le temps a commencé à se gâter vers la fin de l'après midi.

Nouveau projet en perspective, ma grande prépare son premier spectacle de poney et cette année ce sera le thème de la petite sirène. Il va falloir être créative. Je pense faire une cape en forme de queue de poisson et les nageoises seront sur ses bras maintenues par des élastiques. Pour le devant je réfléchis encore car je ne voudrais pas qu'elle soit gênée.

Petit montage photo, le rose-blanc-turquoise et vert pistache pour mon coussin et lin - bleu ciel et blanc pour la couverture pour le petit bout.

Pour mon coussin, j'ai trouvé le modèle dans un livre acheté chez Noz "Crochet nouvelle vague" de Nancy Waille chez Fleurus. Ce sera un coussin triangulaire.

crochet.jpg

 

Bonne soirée à toutes et à bientôt

 

Cici

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu es à fond dans le crochet !<br /> Les couleurs sont jolies.<br /> J'attend de voir le résultat avec impatience !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Chris, j'ai bien avancé la couverture pour le fils de ma copine, encore 2 carrés et ce sera le montage.<br /> <br /> <br /> Les photos seront sur mon blog et sur le forum !!!<br /> <br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />