Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 00:10

Etant en congés depuis mercredi 13 juillet, déjà une semaine, j'ai profité de mes filles et nous sommes allées à savoir et créer.

J'ai encore dépensé des sioux, de la peinture à numéros pour ma grande, un puzzle Djeco danseuses pour ma petite et pour moi, ca !

 

IMAG0162

 

Sur la droite, j'ai acheté de la toile beige avec quelques echevettes pour un travail d'envergure "La Broderie c'est tout un art".

Je viens de me lancer dans un SAL haut en taille puisque je dois être à un plus de 70 cm de longueur et largeur.

 

J'ai acheté la grille sur ce site http://www.broderie.net/ pour 5 euros et là je n'ai plus qu'à m'y mettre car je suis la dernière !!!!

Le blog de Béa : http://beasespassions.over-blog.com/

 

Il s'agit de l'ouvrage de mes vacances donc au boulot !!!

 

Cici

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> je suis allée voir par curiosité le sal la broderie est tout un art .... qu'il est beau ce modèle ! mais qu'il est grand aussi ! lol ! bravo à toi de te lancer dans un tel ouvrage ! j'ai hâte de le<br /> voir fini !<br /> biz et profite un max de tes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dès que ma toile est coupée, je me lance !<br /> <br /> <br /> <br />